Yasmine BAKHOUM

Yasmine BAKHOUM

Avocat Associé

Formation & Langues

  • Certificat de spécialisation en droit social
  • Magistère de droit des activités économiques et DESS droit fiscal, Université de Paris I
  • Langues :  Anglais

Compétences

  • Droit du travail

Avocate au barreau de Paris depuis 2002, Yasmine Bakhoum intervient en droit du travail.

Après avoir exercé pendant trois années au sein du cabinet Gide Loyrette Nouel puis pendant une dizaine d’années dans des cabinets spécialisés en droit du travail (Fromont Briens et Lusis Avocats), Yasmine Bakhoum a créé le département de droit social au sein du cabinet Satis Avocats en 2016, avant de rejoindre Largo Avocats en 2022.

Yasmine Bakhoum accompagne ses clients dans la gestion des relations sociales du quotidien : hotline sur l’ensemble des questions opérationnelles en droit du travail, élaboration des éléments de statut individuel, accompagnement dans les procédures de licenciement et dans la négociation des départs de salariés.

Yasmine Bakhoum a développé une expertise significative en matière de négociation et de rédaction d’accord collectifs et notamment en matière d’optimisation et de sécurisation de l’organisation du temps de travail.

Elle exerce également une activité contentieuse dans le cadre de litiges notamment devant les juridictions prud’homales et elle anime régulièrement des formations sur mesure adaptées aux besoins de ses clients.